mercredi 14 avril 2010

Si tu crois qu'on t'a pas vu venir?!

Vous les têtes chercheuses de la mode vous l'avez déjà bien sûr repéré, c'est LA tendance lourde de ce S/S 2010, j'ai nommé les SABOTS! De Chanel à Darel, en passant par les pieds d'Alexa Chung, ils sont partout! Même Jean-Pierre Pernault s'est fendu d'un petit sujet avec une Elodie Gossuin fière de se présenter comme une "avant-gardiste" avec sa paire de vernis talons plats (à débattre) Bref, face au phénomène on peut se poser qq questions, à savoir:

- Vais-je céder à la tentation ("des sabots?!" je vois déjà la tête de mon Mr...) ?
- Si oui quelle technique adopter pour se déplacer sans finir pieds nus sur le bitume?
- et enfin comment éviter le look "Heidi on va voir les vaches"?
Et puis à Tours le choix me semblait très limité... Mais c'était sans compter sur l'oeil affûté de Séverine, du Boudoir, qui dès cet automne avait senti le vent venir et mis de côté ces petites trouvailles signées Swedish Hasbeens qu'elle a dégaîné aux 1ers rayons de soleil:
- LE sabot, avec la couleur qui va bien et la bonne hauteur de talons.- et surtout sa version socques à tomber en pamoison, qui donnent envie de ne plus les quitter! Perso je trouve que c'est le parfait compromis, le coup de foudre!
Et si elles vous disent qq choses, ça n'a rien d'étonnant, vous les avez certainement vu dans un de ces mags que vous ne lisez que chez le coiffeur, bien évidemment...
Oui, je sais, elle est énervante!!!!! Allez, pour la peine je vous offre la BA : Sex And The City 2 - Bande-Annonce / Trailer #2 [VOST HD] envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.

6 commentaires:

alexandra a dit…

les sabots me font penser aux gitanes hyper bling-bling de mon sud natal, manque plus que les maxi créoles;-)
la version socques UGGS est très belle également, jme tââââte...

solenne a dit…

pfff sais bien que c'est la méga hip, mais... suis pas encore totally prête pour le sabal !!

M'ili a dit…

@alexandra: tout est question de choix et surtout de dosage, c'est comme pour les compensées il y a celles de Loana et il y a les autres!

@soso:A mûrir aux beaux jours mais moi je vote direct pour l'option socques.

minisushi a dit…

alors la version socque, elle etait aux pieds de toutes les suedoises l'eté dernier à Stockholm!

Lorraine a dit…

Géant les sabots à talons façon tradi ! Cool je debarque bientot à Tours. C'est où le Boudoir (je ne connais plus rien)???

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog!
Bonne journée